
L’ADMR Région de Morlaix mobilisée pour ses bénéficiaires
En ces temps de lutte contre la pandémie, l’ADMR reste aux côtés des plus fragiles et des plus isolés. Le lien social est un des facteurs principaux de la perte d’autonomie et nous avons à cœur de le préserver. La mobilisation et l’investissement de la centaine de salariées de terrain qui interviennent sur le territoire nous permet de rester présents pour vous accompagner. Nous faisons le vœux que les annonces récentes sur la revalorisation des métiers et des salaires dans le secteur du maintien à domicile sera rapidement suivie d’effets.
L’association maintient donc l’ensemble de ses activités. Nos équipes respectent et mettent en pratique les gestes barrières et le port du masque de façon systématique. Ces pratiques sont dorénavant, et aussi longtemps qu’elles seront nécessaires, une norme à part entière au sein de notre association.
Nos six antennes sont également ouvertes, avec des jours ou horaires aménagés, et restent joignables toute la semaine. Elles sont ainsi confortées, avec le soutien des communes desservies et des bénévoles, dans leur rôle de proximité. Si vous souhaitez obtenir des informations et/ou l’intervention d’une aide à domicile, n’hésitez donc pas à nous solliciter. En cas de fermeture ponctuelle des accueils, des permanences téléphoniques sont maintenues.
Nous vous rappelons ci-dessous les coordonnées de chaque antenne :

