La commune engage une démarche de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle à la suite de l'orage du jeudi 25 juin, qui est survenu entre 17 h et 20 h.
Les personnes ayant subi des dommages sont invitées à se faire connaître auprès de la mairie dans les meilleurs délais en précisant :
leurs coordonnées complètes ;
l'adresse du sinistre ;
la nature des dommages constatés ;
et en apportant des photographies des dégâts.
Ce recensement est indispensable pour permettre à la commune de constituer son dossier auprès des services de l'État.

Attention : cette démarche communale ne remplace pas l'obligation de déclarer le sinistre auprès de votre compagnie d'assurance, démarche qui doit être effectuée dans les meilleurs délais.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la mairie à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner