Dans le cadre du renouvellement du projet social animé par l’ULAMiR-CPIE, Ils viennent à la rencontre des habitants dans notre commune.
Ils seront à la sortie de l'école le Mardi 30 Juin à 16h30 pour venir à la rencontre des parents et animeront ensuite une réunion ouverte à partir de 17h30 à la salle des associations.
Plus d'informations ci dessous :


