|
Remise des clés à Ker Ar Skol |
|
Remise officielle des clés ce 15 septembre pour 4 T3, un logement adapté et 3 maisons de plein pied. Le reste des logements à liver concerne le bâtiment central de l’ancienne école, ils le seront en janvier tout comme le local du kinésithérapeute.
 Anne, actuellement locataire à Morlaix a reçu les clés de sa maison de plein pied avec jardinet et garage.
Armorique Habitat a échelonné l’accueil des futurs locataires toute la matinée. Après la découverte de leur logement, il a été procédé en leur présence à un état des lieux détaillé.
Les pavillons sont visiblement au goût des futurs résidents, les qualificatifs les plus utilisés pour commenter ces nouveaux logements sur la commune sont : douceur des couleurs, harmonie, luminosité, sobriété, facilité d'entretien et super !
Les élus sont également venus leur souhaiter la bienvenue sur la commune. |