Menu
A+ A A-

nicole

La cérémonie du 11 novembre 2019 s'est déroulée au cimetière en présence d'une cinquantaine de personnes dont 4 Jeunes qui ont lu les textes officiels et porté les gerbes de la mairie au monument aux morts.
Un nouveau porte drapeau, en la personne de Jean Pierre Stéphan, qui a servi au Tchad, dans l'armée de l'air.

Il est encore temps de commander vos sapins de Noël via l'école de Keristin.
En effet vous pouvez déposer vos commandes à l'école jusqu'au 22 novembre. Des formulaires sont disponibles dans les commerces et à la mairie .

Les physalies peuvent être dangereuses avec leurs tentacules qui peuvent atteindre plusieurs mètres de long. 

Même mortes sur la plage, elles restent très urticantes.

Il ne faut surtout pas les toucher car elles provoquent des brûlures accompagnées d'une douleur aiguë très vive, intolérable voire syncopale quand une grande surface est atteinte. Cela peut aller jusqu'à de la fièvre, des crampes, des vomissements ou encore une perte de connaissance.

Les personnes les plus sensibles peuvent connaître une détresse cardio-respiratoire pouvant entraîner un décès.

En cas de contact, il est recommandé d'appeler immédiatement le SAMU (15) ou un médecin.

L'APE de l'école de Keristin organise une vente de sapins de Noël. Les bons de commande sont en mairie et dans les commerces de la commune. Si vous souhaitez acquérir une sapin via l'école, déposer votre bon dans la boite aux lettres de l'APE devant l'école avant le 22 novembre. Vous venez ensuite récupérer votre sapin, salle polyvalente, le vendredi 6 décembre, à partir de 16 heures.